HP est sur le point de proposer un accès à YouTube avec sa gamme de produits de divertissement MediaSmart dotés d’une connexion Internet. La gamme comprend une télévision, un décodeur et un système Windows Home Server. YouTube sera intégré dans le décodeur et la MediaSmart TV.
L’accès au service s’effectuera au moyen d’une télécommande. Les utilisateurs pourront parcourir et afficher des vidéos en plein écran, mais également créer des playlists pour leur téléviseur.
YouTube est le site de vidéo le plus populaire du Web et le plus grand nom pris en charge par MediaSmart. La plate-forme HP offre également d’autres services, notamment le service cinématographique CinemaNow, le site de photo SnapFish et le service de radio en ligne Live365.
« L’accès à YouTube via MediaSmart permettra aux utilisateurs de parcourir et sélectionner une série de vidéos, puis de se détendre et d’apprécier le spectacle sur grand écran », a déclaré Carlos Montalvo, directeur marketing et services pour les produits de divertissement connectés de HP.
L’intégration de YouTube est devenue un grand argument de vente pour les appareils connectés. Les fournisseurs comme Apple ont présenté des lecteurs YouTube au centre de produits tels que l’Apple TV ou l’iPhone.
Traduction de l’article HP pipes YouTube into MediaSmart de Vnunet.com en date du 8 mai 2008.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…