Hewlett-Packard repart vigoureusement à l’offensive sur le marché des PC professionnels. Le constructeur devrait présenter le 15 février prochain ses nouveaux modèles destinés aux entreprises, et déclinés à partir des gammes Vectra et Brio. Les nouveaux Vectra seront plutôt orientés vers les grandes entreprises, tandis que les Brio s’adresseront aux PME et aux petites structures. Ils existeront en différents formats, de la mini-tour à l’ordinateur de bureau standard en passant par un modèle plus compact. L’utilisateur pourra choisir entre processeurs Pentium II et Celeron.
Le même jour, une campagne publicitaire mondiale sera lancée, pour présenter HP comme un partenaire d’ingénierie synonyme de progrès. Des visuels montreront une empreinte de main préhistorique, avec un texte narrant l’évolution des outils de l’homme. Le tout finit sur la trace qu’aura laissé HP dans le monde.
Pour en savoir plus : http://www.hp.com/
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…