Hewlett-Packard crée Apollo Consumer Products, une filiale chargée de fabriquer et de commercialiser des imprimantes jets d’encre à prix cassés. Dans un premier temps, elle livrera des modèles directement aux distributeurs pour des offres groupées (bundle) puis elle commercialisera des modèles dans la grande distribution. Les imprimantes ainsi fabriquées ne porteront pas la marque HP mais la marque Apollo. Elles seront néanmoins estampillées d’un logo mentionnant « Powered by HP Inkjet technology ».En créant une filiale séparée, HP espère se positionner agressivement sur le marché d’entrée de gamme des imprimantes tout en continuant de dominer le marché très lucratif des imprimantes professionnelles. Il n’est pas exclu toutefois que la filiale finisse par concurrencer la marque HP. Apollo sera basé à San Diego aux Etats-Unis mais aura de nombreux centres en Europe.La première imprimante Apollo sera lancée simultanément aux Etats-Unis et en Europe au printemps prochain.Pour en savoir plus : http://www.hp.com.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…