HP a signé un accord définitif d’acquisition d’OuterBay, éditeur d’un logiciel d’archivage pour les applications d’entreprises et les bases de données. Basée à Cupertino en Californie, la société emploie 60 salariés, compte environ 100 clients et dispose de bureaux aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne et en Inde.
La technologie d’OuterBay, qui est compatible avec les produits Oracle, SQL Server et Sybase, devrait selon HP aider les entreprises à gérer plus efficacement leurs bases de données et leur offrir une amélioration des performances pouvant aller jusqu’à 80 %. Elle supporte également les principales applications d’entreprises comme Oracle E-Business Suite, SAP et PeopleSoft.
Les conditions financières de la transaction n’ont pas été dévoilées. Celle-ci reste assujettie à des clauses de renonciation mais devrait être finalisée d’ici deux semaines. OuterBay sera alors « substantiellement intégrée » au sein de la division StorageWorks du Groupe de Solutions Technologiques de HP.
« OuterBay s’appuiera sur le portefeuille de HP pour aider les entreprises à optimiser leurs environnements de bases de données critiques », a déclaré Bob Schultz, vice-président et directeur général de HP StorageWorks. « [Sa technologie] représente une valeur ajoutée pour nos clients existants dans la mesure où 60 % des utilisateurs de nos serveurs HP Integrity utilisent actuellement des applications et des bases de données Oracle. »
(Traduction d’un article de VNUnet.com en date du 8 février 2006)
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…