Encore ébranlé par le départ de son P-DG Mark Hurd en début de semaine dernière, HP vient d’annoncer avoir signé un accord en vue de racheter l’éditeur de logiciels de sécurité Fortify. Le montant de cette transaction n’a pas été dévoilé.
Basé à San Mateo en Californie, Fotify a été l’une des sociétés pionnières en matière de vulnérabilités applicatives (ou SVM-Security and Vulnerability Management).
L’éditeur américain propose ainsi aux entreprises ses solutions dans le domaine de la sécurisation du code logiciel ainsi que de la mise en conformité des applications professionnelles avec la réglementation.
HP et Fortify se connaissent bien puisque les deux sociétés ont collaboré sur une technologie d’analyse de sécurité avancée nommée « Hybrid 2.0 » lancée en février dernier.
Ce achat permettra à HP de « compléter son offre de systèmes aidant les organisations à réduire leurs risques, à répondre aux obligations réglementaires et à se protéger contre les attaques » contre leurs systèmes.
Une fois la transaction finalisée, HP laissera Fortify fonctionner de manière indépendante, puis le géant américain intégrera progressivement l’éditeur de sécurité à sa division de logiciels et de systèmes professionnels.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…