HR Path, spécialiste des offres en systèmes d’information pour les ressources humaines (SIRH), vient de renforcer son activité business consulting avec le rachat du cabinet Human Start Consulting.
Le montant de l’acquisition n’est pas précisé.
Human Start Consulting dispose d’une expertise transversale de la fonction RH : paie, gestion administrative, formation, recrutement, gestion des talents…
Derrière ce cabinet de conseil fondé en 2008, on trouve Christophe Patte qui a conduit en tant que Directeur de projet, la mise en place de SIRH auprès de grands groupe et de PME (Vinci, Groupe Avril, Soprema, Butagaz, SNCF …).
Il gère également le site média myRHline.com et organise le salon Talent Management, qui se tiendra fin janvier 2016 à Paris.
Cette nouvelle opération de croissance externe va permettre de renforcer la « force de frappe en conseil RH et SIRH » face à des concurrents du type BPI Group.
HR Path est un groupe qui a décomposé ses offres en fonction des segments de clients : PME, grands comptes et secteur Public.
A travers ses sociétés (Cleveor acquis en octobre, CBL Consulting, ICRHnet, Gilbert Consultants et Univers Paie), le groupe français compte près de 500 consultants.
Il accompagne plus de 800 clients à travers 9 agences régionales en France et un réseau de bureaux à l’international. Ce qui lui permet de réaliser un chiffre d’affaires global de 60 millions d’euros.
En juillet, HR Path avait acquis l’éditeur bordelais Sages Software.
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…
Microsoft modifie la fonctionnalité de Recall sur les PC Copilot+ qui passe en opt-in. Reste…