HTC a dévoilé son tout nouveau téléphone Touch Cruise, le troisième modèle 3G-HDSPA du fabricant qui intègre une fonction GPS avec un système de cartographie TomTom.
Le HTC Touch Cruise est doté de la technologie de navigation tactile TouchFLO qui permet de parcourir, avec le doigt, les pages Web, documents, messages et listes de contacts tout en contrôlant la fonction GPS pour la navigation personnelle.
Le smartphone est basé sur les modèles HTC Touch et Touch Dual. Il embarque un écran 2,8 pouces et fonctionne sous Windows Mobile 6.
Outre des fonctions Wi-Fi et Bluetooth, le téléphone est doté d’une connectivité HSDPA 3,5G et intègre un appareil photo auto-focus de 3 mégapixels, une radio FM et un emplacement pour carte mémoire Micro SD permettant une extension jusqu’à 128 Mo de Ram.
« Le HTC Touch est déjà un énorme succès et le HTC Touch Cruise, avec son récepteur GPS intégré, ajoute une nouvelle dimension à cette gamme », souligne Florian Seiche, vice-président de HTC Europe. « Nous continuons de croire en la diversité des produits car un unique terminal ne peut répondre à tous les besoins. Nous sommes fiers d’avoir pu annoncer trois modèles Touch depuis le mois de juin. »
Le HTC Touch Cruise sera disponible dans le courant du mois chez les distributeurs ainsi qu’auprès de HTC, sans carte SIM.
Traduction d’un article de Vnunet.com en date du 13 novembre 2007
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…