Deezer signe une nouvelle collaboration mondiale avec un fabricant de smartphones leader : Huawei. Son application de musique en streaming sera pré-embarquée dans les modèles Honor de la marque chinoise de téléphone.
Ce type d’intégration a vocation à favoriser l’usage du service Deezer (40 millions de titres). L’accord est valable pour les zones Europe, Russie, Moyen-Orient et Asie du Sud-Est.
Avec quelques limites : Deezer ne parvient pas à entrer sur le marché domestique de Huawei : la Chine. Un pays dans lequel la société française ne dispose pas d’ancrage en l’état actuel. Peut-être une future porte…
Sur le troisième trimestre 2015, Huawei est considéré par Gartner comme le troisième acteur qui compte dans les smartphones derrière Samsung et Apple (7,7% de part de marché, 27 millions de terminaux écoulés).
En avril 2014, Deezer avait révélé un accord avec un autre fabricant de terminaux mobiles : Samsung (autour du modèle Galaxy S5).
Mais, de manière historique, l’accord le plus impliquant est celui signé avec le groupe télécoms Orange par ailleurs actionnaire de la société française qui exploite la plateforme de musique en streaming.
Le 20 janvier, Deezer a annoncé une levée de fonds de 100 millions d’euros après avoir annulé fin 2015 son introduction en Bourse.
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…