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IBM étend son assistance technique à Mandrake

Craignant d’être livrées à elles-mêmes ou ne sachant guère quelle SSII solliciter, nombre d’entreprises ont pu attendre l’arrivée des grands industriels du secteur informatique pour adopter Linux. C’est à leur intention qu’IBM a mis en place le service d’assistance téléphonique Point Service Linux. Il concerne aussi bien les PME que les grands comptes, qui se tournent vers l’Unix libre davantage pour les applications serveur (messagerie, serveur de fichier ou d’impression) que pour équiper les postes de bureau.

Le service Point Service Linux a démarré en novembre dernier avec le support de plusieurs distributions (Red Hat, SuSe Linux, Caldera OpenLinux, etc.). L’offre vient de s’étoffer avec le support de la distribution Mandrake 7.0, commercialisée depuis février 2000. Le service existe en plusieurs formules avec une disponibilité durant les heures ouvrables ou 24 h/24, pour un nombre d’appels illimités. Le tout est facturé selon le nombre de serveurs déployés, par exemple à 14 000 francs par an pour 10 serveurs.

Pour en savoir plus : IBM Global Services

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