Lors du salon Internet World à Los Angeles cette semaine, IBM a présenté un nouveau service de consulting via Internet baptisé E-Business Accelerator ainsi qu’un middleware dénommé Integrator pour relier les serveurs aux systèmes des entreprises.
Destiné aux dirigeants d’entreprises de taille moyenne, Accelerator donne accès à un site Web fournissant des informations et des outils d’aide à la décision. Par exemple, l’une des applications interroge l’utilisateur pour l’aider à déterminer si un produit est adapté à la vente sur le Web. E-Businees Accelerator permet aussi de dialoguer avec des consultants en ligne. L’accès de base coûte 300 dollars (1800 francs) par an. L’utilisation intégrale, qui permet de poser jusqu’à 5 questions à un consultant, coûte 15000 dollars (90000) francs par utilisateur et par an. Le service démarre en juillet aux Etats-Unis et sera disponible en Europe en 2000.
Le middleware Commerce Integrator permet de connecter les serveurs Web Net.Commerce d’IBM aux systèmes d’une entreprise. Le logiciel médiateur repose sur l’application de messagerie MQSeries et peut relier plus de 35 plates-formes comme SAP R/3.
Par ailleurs, IBM a présenté cette semaine la création d’une nouvelle unité dédiée à la commercialisation d’équipements, de logiciels et de services auprès des fournisseurs de services Internet (voir édition du 14 avril 1999).
Pour en savoir plus : http://www.ibm.com/
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…