IBM vient de lancer un nouvel outil de veille sur Internet : le logiciel Public Image Monitoring, qui est disponible immédiatement. Il permet de collecter et de délivrer une grande partie de l’information relative à l’image d’une entreprise ou d’un produit qui circule sur le World Wide Web.
Les sources prises en compte par le logiciel sont variées : blogs, sites de consommateurs, « réseaux d’opinion » et forums de discussion.
Le logiciel Public Image Monitoring repose sur les technologies de recherche textuelle, analytique et sémantique développées par IBM. Il s’appuie en particulier sur la plate-forme IBM WebSphere Information Integrator OmniFind Edition. La version 8.3 sera disponible au troisième trimestre 2005.
Analyser les donnés brutes pour une exploitation optimales
Cette plate-forme est capable de déployer des analyses textuelles reposant sur l’environnement Unstructured Information Management Architecture (UIMA), qui permet de structurer des données brutes en vue d’une exploitation optimisée. Un volet sur lequel la start-up canadienne Nstein Technologies est venue se greffer.
Un autre contributeur a soutenu IBM pour développer son nouveau logiciel de veille : Factiva, un service d’agrégation de contenus exploité dans le cadre d’une coentreprise entre les groupes Reuters et Dow Jones.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…