IBM a annoncé l’acquisition, pour un montant non dévoilé, de l’éditeur BuildForge. Celui-ci propose une application qui automatise les développements de logiciels, tout en s’assurant que les projets répondent aux exigences en surveillant la création, le développement et le déploiement du logiciel.
Selon IBM, les besoins d’audit des projets de développement de logiciels sont la conséquence de la tendance à la globalisation et d’une pression croissante sur les délais. Big Blue envisage d’intégrer les technologies de BuildForge dans sa gamme d’outils de développement Rational Software.
Un pont entre le développement et la production
« Au final, l’acquisition de BuildForge aidera les clients à mieux maîtriser leurs développements de logiciels et de systèmes », a déclaré Danny Sabbah, directeur de la division Rational Software d’IBM. « BuildForge comble le fossé entre l’écriture de code, le développement d’une application et sa phase de production. »
Société fondée en 2001, BuildForge repose déjà essentiellement sur la gamme de produits Rational : 80 % de ses clients utilisent en effet des outils de développement d’IBM.
(Traduction d’un article de VNUnet.com en date du 3 mai 2006)
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…