Sur les stands de l’IFA, il n’y en a pas que pour le matériel. Le logiciel est lui aussi à l’honneur, notamment avec la dernière mise à jour de l’application TomTom, désormais compatible avec les tablettes iPad.
Cette transition n’est qu’un palier supplémentaire vers la multiplication des solutions de navigation. Mais la démarche est aussi symbolique que bienvenue.
Fort de la conquête de cette énième plate-forme mobile, TomTom dépasse le cadre du sempiternel terminal GPS pour initier le rapprochement avec les ardoises tactiles.
Hormis une résolution adaptée aux quelques 10 pouces de la tablette d’Apple, l’intuitivité des contrôles est renforcée.
Prévue pour l’automne, cette nouvelle version 1.8 est toutefois incompatible avec les appareils iPhone de première génération.
Pour les modèles 3GS et ultérieurs, il sera possible de passer des appels sans quitter l’interface graphique de guidage.
La planification d’itinéraires s’effectuera aussi bien « à l’ancienne » qu’à partir d’une photographie ou d’une adresse de contact, grâce à l’intégration des données stockées par l’utilisateur sur son terminal.
TomTom conclut sa démonstration en mentionnant un système « plus intelligent« , qui interagira avec des périphériques tels que les autoradios Bluetooth.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…