iFolder, c’est le nom de la solution développée par Novell et qui permet d’accéder de manière sécurisée à des réseaux de type extranet, intranet ou Internet. Les informations qui transitent sur les réseaux sont en effet cryptées. Novell a cherché à optimiser les temps de synchronisation en ne proposant de transférer les fichiers que si ces derniers sont différents des versions précédentes. De fait, les temps de synchronisation sont plus rapides.
Côté serveur, iFolder qui s’appuie sur http, supporte différents systèmes d’exploitation tels Windows 2000, Windows NT ou encore Netware 5.1. A terme, il sera inclus aussi dans Netware 6. Côté client, le logiciel fonctionne sur tout type de poste supportant Windows. Par ailleurs, Novell indique qu’il travaille sur des versions compatibles Linux et Mac.
La solution sera commercialisée 49 dollars par licence utilisateur ou 15 dollars par utilisateur et par an. En mode ASP, iFolder sera commercialisé pour le prix de 1,5 dollar par utilisateur et par mois.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…