Orange ne veut pas rester à la traîne : le FAI, à l’instar de Free, avec sa nouvelle FreeBox Révolution, et de SFR, a décidé de proposer à ses abonnés triple play les appels en « illimité » vers les mobiles de tous les opérateurs depuis la Livebox, à partir du 15 février prochain.
Cette nouvelle option a tout de même un coût : le client Livebox d’Orange devra débourser 3 euros par mois en plus de son abonnement initial pour pouvoir en profiter. Cette option peut être souscrite pour les clients titulaires d’une offre Orange Net Plus, Formule Plus et Orange Fibre.
Par ailleurs, à partir du 1er février, les abonnés quadruple play Orange Open de l’opérateur pourront également bénéficier de l’appel en « illimité » vers les mobiles depuis la LiveBox, de manière automatique et sans frais supplémentaire.
Cette offre concerne les clients ayant souscrit, en plus de leur offre triple play, un abonnement mobile de la gamme Open (Open 1, Open 2, Open 3, Open 24/7).
A noter qu’ici, Orange ne donne pas de limite à son « illimité ». Une pratique bancale régulièrement dénoncée par l’UFC-Que Choisir, qui a récemment cloué Free au pilori concernant le manque de transparence des conditions d’utilisation des appels vers les mobiles depuis la FreeBox…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…