Pour ceux qui voudraient donner de la vie à leur site Web en soignant la présentation des pages ou en ajoutant des effets aux objets qui la composent, Adobe lance ImageStyler 1.0. Ce nouveau venu dans la gamme de l’éditeur de PhotoShop est un logiciel de conception graphique dédié au Web. Il utilise une interface proche des outils PAO avec une palette qui permet de poser et de manipuler des objets dont il gère les propriétés. On peut déclencher des effets graphiques au passage du curseur sur certaines zones. Le logiciel gère en effet ce qu’on appelle le « rollover » en générant des Javascripts de manière transparente.
Grâce à sa puissante gestion des styles, ImageStyler dispose aussi d’une fonction de traitement par lots qui lui permet de modifier un ensemble de pages Web en une seule fois. Il est livré avec une dizaine de styles prédéfinis qui donnent des exemples de qu’on peut faire.
Son interface conforme aux produits d’Adobe (menus, palettes?) fait qu’il peut fonctionner de concert avec Photoshop (retouche), Illustrator (dessin vectoriel), Image Ready (production d’image) et surtout PageMill (éditeur HTML). Disponible en France pour 1362 F TTC, il tourne sous Windows(95, 98, NT) et sous MacOs (à partir de 7.5.5) avec 32 Mo de Ram. On peut l’essayer gratuitement sur le site Web de l’éditeur. Pour en savoir plus : http://www.adobe.fr.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…