Le site de publication d’annonces immobilières en ligne Logic-Immo.com, propriété de Concept Multimédia, filiale de Spir Communication, s’est emparé de l’éditeur français Rodacom, qui a développé des solutions de gestion dédiées aux professionnels de l’immobilier.
Le montant de cette acquisition n’a pas été dévoilé.
Fondé par Rodolphe et David Baron en 2003, Rodacom apporte aux agences immobilières des technologies logicielles et web adaptées à leur secteur. L’éditeur leur fournit ainsi des solutions Web et des logiciels consacrés au management, à la gestion de la relation client, à l’automatisation des processus et à la gestion des campagnes d’e-mailing et des SMS.
Rodacom compte actuellement 700 clients, principalement localisés en Rhône-Alpes.
« Portés par l’ensemble de la force commerciale de Concept Multimédia, les produits et services développés par Rodacom bénéficieront d’un relais supplémentaire et d’une animation terrain partout en France », souligne Concept Multimédia dans un communiqué.
« L’acquisition de Rodacom nous permet d’apporter des solutions complémentaires à nos clients qui sont en attente d’un partenaire expert pour les accompagner dans leur mutation numérique et dans leur quête d’efficacité au quotidien. C’est un service complémentaire cohérent par rapport à notre activité première de portail d’annonces immobilières», n’a pas manqué de remarquer Cyril Janin, directeur général de Concept Multimédia.
Crédit image : Andrei Shumskiy – Shutterstock.com
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…
Microsoft modifie la fonctionnalité de Recall sur les PC Copilot+ qui passe en opt-in. Reste…