Le site de publication d’annonces immobilières en ligne Logic-Immo.com, propriété de Concept Multimédia, filiale de Spir Communication, s’est emparé de l’éditeur français Rodacom, qui a développé des solutions de gestion dédiées aux professionnels de l’immobilier.
Le montant de cette acquisition n’a pas été dévoilé.
Fondé par Rodolphe et David Baron en 2003, Rodacom apporte aux agences immobilières des technologies logicielles et web adaptées à leur secteur. L’éditeur leur fournit ainsi des solutions Web et des logiciels consacrés au management, à la gestion de la relation client, à l’automatisation des processus et à la gestion des campagnes d’e-mailing et des SMS.
Rodacom compte actuellement 700 clients, principalement localisés en Rhône-Alpes.
« Portés par l’ensemble de la force commerciale de Concept Multimédia, les produits et services développés par Rodacom bénéficieront d’un relais supplémentaire et d’une animation terrain partout en France », souligne Concept Multimédia dans un communiqué.
« L’acquisition de Rodacom nous permet d’apporter des solutions complémentaires à nos clients qui sont en attente d’un partenaire expert pour les accompagner dans leur mutation numérique et dans leur quête d’efficacité au quotidien. C’est un service complémentaire cohérent par rapport à notre activité première de portail d’annonces immobilières», n’a pas manqué de remarquer Cyril Janin, directeur général de Concept Multimédia.
Crédit image : Andrei Shumskiy – Shutterstock.com
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…