En réponse aux images de portables carbonisés qui ont récemment circulé sur Internet, Dell a décidé d’entreprendre une enquête pour connaître l’origine de ces incidents. Les photos publiées la semaine dernière concernaient un portable qui a pris feu l’an dernier au cours d’une conférence à Singapour alors qu’il était branché sur batterie. Le propriétaire du portable avait dû retirer précipitamment la batterie et mettre la machine sous l’eau pour éteindre l’incendie.
« L’incident est survenu à Singapour en novembre 2005. La batterie ayant été identifiée comme la cause de l’incendie. Nous avions donc décidé de rappeler certaines batteries en décembre 2005« , a confié un porte-parole de Dell à VNUnet.
Un incident similaire a été signalé dans l’Illinois, mettant en cause un autre portable Dell ayant là encore pris feu subitement. « L’incident qui s’est produit la semaine dernière à Vernon dans l’Illinois nous a été signalé. Nous sommes en contact avec le client pour confirmer les détails de l’événement et nous avons d’ores et déjà pris certaines mesures appropriées« , a ajouté le porte-parole de Dell.
Traduction d’un de Vnunet.com en date du 4 août 2006
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…