Le fournisseur français Ingenico renforce son emprise sur le secteur du paiement électronique en actant la naissance de sa nouvelle marque commerciale, baptisée Ingenico ePayments.
Elle représente avant tout la division d’Ingenico Group dédiée au commerce en ligne te mobile, issue des rachats, en 2013, du Belge Ogone, fondé en 1996, et du Néerlandais GlobalCollect en 2014.
Dans ce sens, Ingenico ePayments compte proposer aux commerçants dans le monde un panel d’offres de produits et de services autour du e-paiement et surtout du paiement mobile, canal de vente désormais incontournable : outils d’analyses des performances et de données (Elevate), solutions de gestion des fraudes, expertise dans le commerce en ligne transfrontalier…
Sans oublier le segment Ingenico Connect, fournisseur de solutions d’intégration avancées et de paiements optimisés pour mobile.
Rappelons que le fournisseur français a récemment noué un partenariat avec Intel, concrétisée notamment par la récente implémentation, dans ses solutions de m-paiement, de la technologie de protection des transactions électroniques développée par le groupe américain.
Crédit image : Denyx Prykhodov – Shutterstock.com
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…