AdAccess, bureau d’études et d’ingénierie automobile, a bouclé une levée de fonds d’un montant de 600 000 euros, grâce à la participation du réseau de business angels Investessor, Scientipôle Capital et ScientY Capital Plus.
Fondé en 2013 et basé à Poissy, dans les Yvelines, AdAccess s’est spécialisé dans l’instrumentation automobile embarquée, le prototypage véhicule et le banc de tests. Jeune entreprise innovante agréée Crédit Impôt Recherche (CIR), elle travaille à des projets liés dans le domaine des systèmes énergétiques, tels que les Groupes Moto-Propulseurs (GMP) hybrides, la récupération d’énergie, l’amélioration des rendements et la réduction des émissions polluantes.
Fort de 12 collaborateurs, AdAccess escompte un chiffre d’affaires de l’ordre de 500 000 euros cette année.
Cette levée de fonds lui permettra de finaliser la mise au point de sa nouvelle plate-forme de données et d’études mutualisées pour le développement de systèmes énergétiques automobiles.
AdAccess a déjà développé sa propre solution d’instrumentation embarquée, permettant l’intégration de plusieurs centaines de capteurs multi-physiques. Associée à sa propre méthodologie d’intégration véhicule, la jeune pousse réduit ainsi considérablement les coûts d’instrumentation embarquée ainsi que les délais.
Crédit image : megainarmy – Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…