Instagram introduit la publicité sur son réseau social.
La première d’entre elle est dédiée à la marque Michael Kors, créateur de montres et accessoires de modes pour hommes et femmes.
L’image diffusée sur la plateforme de partage de photos et de micro-vidéos (propriété de Facebook) présente une montre en or disposée au centre d’une table de salon de thé à l’apparence luxueuse (avec macarons s’il vous plaît).
Cette publicité n’est publiée que sur la version américaine du réseau social.
D’après Cnet.com, d’autres marques ont d’ores et déjà approché Instagram pour diffuser des campagnes publicitaires.
C’est le cas d’Adidas, Ben & Jerry’s, Burberry ou encore Lexus.
Cependant aucune information ne vient préciser quand débuteront ces compagnes et à quel rythme les utilisateurs d’Instagram verront germer des affiches publicitaires sur leurs applications Web et mobiles.
Ces messages à caractère publicitaire pourront être ignorées par les 150 millions d’utilisateurs du réseau social (statistiques monde) en cliquant sur une croix de fermeture.
Cependant, l’affichage de l’image aura tout de même été comptabilisée et monétiséee.
Selon eMarketer, les investissements publicitaires sur les réseaux sociaux devraient s’élever à 9,5 milliards de dollars en 2013 au niveau mondial.
Une bonne nouvelle pour Twitter qui prépare son introduction en Bourse.
——-Quiz——-
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…