Intel annonce son intention d’ouvrir en Europe plusieurs centres de tests spécialisés sur les solutions de commerce électronique. Ces e-Business Solutions Centers s’intéresseront à la conception, au test et à la validation de solutions de commerce électronique qui, bien évidemment, seront déployées sur des serveurs à base de processeurs Intel. Les premiers centres ouvriront d’abord à Stockholm, Reading et à Munich dans les six mois à venir. Puis à Paris et à Amsterdam. On note qu’IBM et Compaq prêtent main-forte à Intel pour l’ouverture de ces centres.
De plus, au même moment, Intel annonce que sept fournisseurs leaders de solutions d’e-business européens – dont DDB Interactive et Matra Grolier Network – rejoignent son programme ASP (Application Services Providing, hébergement d’applications en ligne) annoncé en mars dernier.
Chez Intel France, on commente simplement : « Intel veut promouvoir les solutions d’e-business en travaillant avec les constructeurs de l’industrie, les ASP et les ISP. Ces deux programmes menés en parallèle ? les e-Business Solutions Centers et le programme ASP – font partis de la stratégie globale pour accélérer et faciliter l’adoption des briques technologiques pour l’économie d’Internet ».
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…