Près de 40 000 souscriptions en deux semaines. C’est le résultat annoncé par SFR suite au lancement de son arme anti iPhone : une nouvelle série de forfaits qui ouvre la voie de l’Internet mobile illimité.
Toujours selon l’opérateur, 60 % des souscriptions proviennent de nouveaux clients et 40 % sont issues d’abonnés actuels « ayant choisi de changer gratuitement d’offre pour bénéficier de l’Internet illimité depuis leur téléphone mobile« . SFR ne précise pas le nombre de nouveaux terminaux écoulés pour l’occasion. La majorité des forfaits choisis concernent les offres 3 et 5 heures incluant musique et télévision illimitées.
Face à cet « excellent résultat« , l’opérateur a décidé de conserver le 22 janvier 2008 comme date de fin de l’offre promotionnelle. SFR pense en effet que « le cap initialement fixé des 100 000 souscriptions sera probablement atteint dès la mi-décembre« . Mais la sortie de imminente de l’iPhone pourrait ralentir le rythme des souscriptions. Orange compte en vendre 100 000. De plus, Bouygues Telecom s’est invité dans la bataille avec une offre BlackBerry grand public.
Autre succès pour SFR, la distribution de sa clé USB 3G+. Celle-ci permet de connecter un ordinateur portable à Internet en haut débit (jusqu’à 3,6 Mbit/s) en situation de mobilité. Une solution simple et immédiatement opérationnelle qui a séduit plus de 30 000 utilisateurs en quatre mois.
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…