La montée en puissance de l’Internet mobile ne contribue pas à désengorger les réseaux 3G des opérateurs mobiles, bien au contraire…
Pour soulager son réseau, SFR tente ainsi une nouvelle solution pour ses clients : un système de connexion automatique des smartphones et tablettes à ses hotspots SFR Wi-Fi.
Encore en phase de test, ce service, baptisé Auto Connect Wi-Fi, permet aux détenteurs d’un BlackBerry, d’un iPhone ou d’un iPad* de basculer automatiquement de la 3G vers le Wi-Fi en situation de mobilité pour accéder à Internet, à condition de se trouver près d’un point d’accès ad hoc, sans avoir besoin d’activer au préalable l’application SFR Wi-Fi, téléchargeable depuis les magasins d’applications mobiles de chaque constructeur.
Afin de perfectionner ce nouveau service, SFR n’hésite pas à demander des retours d’expérience à ses clients concernant Auto Connect Wi-Fi, qui peuvent le tester s’ils le souhaitent, à condition de posséder un terminal compatible et de résider également dans les départements des Alpes-maritimes, du Var ou des Bouches-du-Rhônes, régions où le bêta-test de SFR est actuellement déployé.
* Terminaux compatibles : iPhone, iPhone 3, 3GS, 4 et iPad 1&2. Blackberry 8520 (2G), 9520, 9000, 8900, 9700, 9300, 9105, 9780, 9800.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…