Internet des objets : le spécialiste de l’e-publicité Jiraya lève 500 000 euros
La jeune pousse Jiraya, spécialisée dans la publicité connectée, a levé 500 000 euros.
La start-up française Jiraya, spécialiste de la publicité par l’Internet des objets, a bouclé un tour de table de 500 000 euros, finalisé auprès d’investisseurs privée et de Pascal Pham, président directeur commercial de la régie publicitaire Internet Skyboard.
Fondé fin 2012 pat Fabrice Abokoun, ancien directeur commercial de Havas Cross Media, Jiraya développe des technologies destinées à la mise au point de campagnes de publicité par les objets connectés, en se basant notamment sur la technologie sans contact NFC (Near Field Communication).
La jeune pousse propose ainsi des offres de presse interactive, d’affichage intelligent ou encore d’événementiel connecté.
Jiraya a également ouvert un showroom technologique pendant deux mois de 200 m2 sur lavenue des Champs Elysées à Paris.
————————————————————————————-
Crédit image : Copyright Adchariyaphoto-Shutterstock.com