La start-up française Jiraya, spécialiste de la publicité par l’Internet des objets, a bouclé un tour de table de 500 000 euros, finalisé auprès d’investisseurs privée et de Pascal Pham, président directeur commercial de la régie publicitaire Internet Skyboard.
Fondé fin 2012 pat Fabrice Abokoun, ancien directeur commercial de Havas Cross Media, Jiraya développe des technologies destinées à la mise au point de campagnes de publicité par les objets connectés, en se basant notamment sur la technologie sans contact NFC (Near Field Communication).
La jeune pousse propose ainsi des offres de presse interactive, d’affichage intelligent ou encore d’événementiel connecté.
Jiraya a également ouvert un showroom technologique pendant deux mois de 200 m2 sur lavenue des Champs Elysées à Paris.
————————————————————————————-
Crédit image : Copyright Adchariyaphoto-Shutterstock.com
Face aux menaces ciblant Microsoft 365, une approche de sécurité multicouche, combinant les fonctionnalités natives,…
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…