Fondateur de Graphinium et spécialiste du CRM, Jimi Fontaine présente cette société, éditrice de solutions SAAS de Social Commerce et de Social CRM.
Des solutions qui permettent aux entreprises et aux marques de mieux connaitre leur communauté de fans sur les réseaux sociaux, ce qui se traduit par une baisse significative des coûts d’acquisition mais également une hausse de la fidélisation de ses clients, pour leurs actions marketing.
Retrouvez les explications de Jimi Fontaine, dans cette interview vidéo réalisée en juin dernier dans les locaux de l’incubateur de l’ESSEC, au CNIT Paris LaDéfense.
Jimi Fontaine : « Graphinium aide les marques à mieux connaitre leurs clients »
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…