Fondateur de Graphinium et spécialiste du CRM, Jimi Fontaine présente cette société, éditrice de solutions SAAS de Social Commerce et de Social CRM.
Des solutions qui permettent aux entreprises et aux marques de mieux connaitre leur communauté de fans sur les réseaux sociaux, ce qui se traduit par une baisse significative des coûts d’acquisition mais également une hausse de la fidélisation de ses clients, pour leurs actions marketing.
Retrouvez les explications de Jimi Fontaine, dans cette interview vidéo réalisée en juin dernier dans les locaux de l’incubateur de l’ESSEC, au CNIT Paris LaDéfense.
Jimi Fontaine : « Graphinium aide les marques à mieux connaitre leurs clients »
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…