ITespresso.fr : Quelle est l’ambition de SmartNotify ? Permettre aux entreprises de reprendre le contrôle sur les nombreux outils de communication des clients ou des salariés ?
Grégory Menvielle : SmartNotify est le Fedex des communications digitales ! Nos clients ont des messages à communiquer à leurs propres clients, salariés ou partenaires et ils nous font confiance pour livrer ce message au bon moment, sur le bon canal.
Les entreprises se rendent comptent que communiquer devient de plus en plus complexe à cause de la prolifération des canaux de communication.
Gérer toute la technologie en interne n’est pas dans leur intérêt stratégique. Nous sommes donc la brique de communication qu’ils peuvent intégrer dans leurs opérations.
ITespresso.fr : Cette notification intelligente permet-elle d’améliorer les taux d’ouverture ou les taux de transformation ? Avez-vous quelques chiffres issus de vos premiers cas client ?
Grégory Menvielle : Bonne question mais je ne peux pas partager des chiffres car ils représentent un avantage stratégique pour nos clients !
Par contre, voici quelques observations :
ITespresso.fr : Vous serez au Mobile World Congress cette année. Les marques ont-elles pris la mesure du potentiel du mobile ?
Grégory Menvielle : SmartNotify est vraiment une solution horizontale et nos clients sont dans des marchés très différents. Nous travaillons aussi bien avec des villes qu’avec le plus grand fabriquant de micro-processeurs au monde.
Et pourtant les tendances sont les même et nous les retrouvons aussi bien à MWC qu’au Launch Festival ou nous sommes présents.
Oui, les entreprises voient la mesure du mobile. De la même façon qu’elles voient la mesure de l’Internet des objets. Le problème en ce moment se situe au niveau de l’offre.
La plupart des solutions ne sont pas suffisamment sécurisées pour répondre aux besoins des entreprises, ou alors ces solutions demandent un changement complet de méthodes de travail.
C’est pour cela que nous sommes avant tout un middleware à intégrer dans des systèmes existants.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…