Interview vidéo Médiarithmics : « Consolider notre position en France, dupliquer le modèle au-delà »

MarketingPublicité
interview-video-mediarithmics-data-festival-2017

Data Festival 2017 : Grégoire Frémiot, VP sales & marketing de Mediarithmics, aborde l’essor de la start-up ancrée dans la publicité digitale, l’accord avec l’Alliance Gravity et la vision business.

Data Festival 2017 : Spécialiste du data marketing, Mediarithmics exploite une suite intégrée et modulable dans le cloud proposant des fonctions de gestion de publicité digitale : DMP, DSP, DCO…

La start-up parisienne, qui avait annoncé en août dernier une levée de fonds de Ventech de 3 millions d’euros auprès de Ventech, a signé un accord stratégique avec Gravity, une alliance publicitaire fédérants des éditeurs médias, des e-commerçants et des groupes télécoms.

Les précisions technologiques et les perspectives business en vidéo avec Grégoire Fremiot. Nous avions rencontré le VP Sales & Marketing de Mediarithmics à l’occasion du Data Festival organisé le 28 novembre dernier à Paris.

L’écosystème s’est agrandi en fin d’année dernière. Une jonction avec Sirdata (spécialiste de la collecte et du traitement de données) a été établie. La connexion technologique permet aux clients de Mediarithmics « d’optimiser le ciblage de populations intentionnistes ».

Plus précisément, ce partenariat offre un accès aux catégories de données comportementales et socio-démographiques de Sirdata pour « décupler le niveau de connaissance clients » et favoriser une segmentation par profils.

Et ce, « dans le plus strict respect de la protection des données personnelles » assurent les nouveaux partenaires dans le data marketing.

Lire aussi :

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur