A l’instar de nombreux fournisseurs de services IT à destination des entreprises, Nextedia, expert dans le marketing relationnel et la transformation numérique, a adapté son offre au Règlement européen sur la protection des données (RGPD), qui entrera en vigueur le 25 mai 2018.
Dans quelle mesure ? Les objectifs du nouveau cadre légal européen sont ambitieux : renforcer les droits des personnes, responsabiliser les acteurs traitant des données, coopération renforcée entre autorités de régulation…
Dans le cadre du Data Festival (novembre 2017), Yohann Waag, Digital Marketing Practive Leader chez Nextedia, explique la démarche pour accompagner les entreprises clientes.
Celles-ci prennent conscience des enjeux RGPD mais il faut désormais passer à une feuille de route opérationnelle pour la mise en conformité qui devient désormais un passage obligé.
Dans un entretien vidéo, Yohann Waag détaille les contours de cette application règlementaire qui intéresse tous les acteurs économiques.
Notre interlocuteur évoque aussi le rapprochement entre Nextedia et Tale of Data (spécialiste dans l’analyse des données) concrétisé en septembre 2017, qui a permis d’affiner l’approche rationnelle de l’offre d’accompagnement.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…