MyFacture.com est une jeune pousse française, basée à La Rochelle (Charente-Maritime). Elle annonce changer de nom et deviendra Invokit dès le 1er février.
Son service reste un logiciel de facturation en ligne et de gestion commerciale en mode SaaS destiné aux indépendants, auto-entrepreneurs, artisans et TMP/PME. Mais plus seulement.
« Cette V2, baptisée Invokit, remplit toujours ces missions mais se voit renforcée de nouvelles fonctionnalités pour élargir son champ d’action et permettre à tous, non plus seulement de gérer, mais de véritablement piloter l’activité de son entreprise », explique Frédéric Coulais, le président de la start-up, par communiqué.
« De plus, la forte demande nous conduit à regarder au-delà de nos frontières et à entamer d’ici peu notre développement à l’international. Il nous fallait donc un nom compréhensible par tous nos publics. »
Ainsi, la plate-forme fournit désormais des statistiques et informations sur l’activité (chiffre d’affaires, impayés, crédits, documents en attente) et le suivi des envois des factures par courriels (accusés de réception, d’ouverture, de lecture, adresse erronée…).
Elle supporte aussi de nouveaux formats en plus des devis et factures. « Invokit permet désormais d’éditer des bons de commande, bons de livraison, avoirs et factures pro forma » assure le communiqué.
Le prix du service : 9,90 euros par mois pour les utilisateurs sans TVA (auto-entrepreneurs et régimes micro), 19,90 euros par mois pour les entreprises et artisans, et 5 euros supplémentaires par utilisateur et par mois.
(Ajout du 19/03/2012 :)
Notre interview vidéo de Frédéric Coulais : « Nous proposons un outil de gestion commerciale en mode Saas » :
Logo : © kotoyamagami – Fotolia.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…