Iomega, spécialisé dans les solutions de stockage, annonce la sortie de trois serveurs NAS (Network Attached Storage) fonctionnant sous Windows 2000. Le constructeur complète ainsi sa gamme existante de produits NAS. Les serveurs P400M, P405M et P410M permettent le partage des fichiers entre plates-formes, ainsi que l’organisation et la sécurisation des données critiques des PME.
» Les PME d’aujourd’hui peuvent étendre la capacité de leur réseau à moindre coût et en toute transparence grâce à des serveurs NAS, une alternative avantageuse par rapport aux serveurs polyvalents, complexes et coûteux », commente Ulrike Tegtmeier, DG d’Iomega Europe.
Côté matériel, la plate-forme Iomega NAS comporte quatre disques durs 7 200 tours/mn, un sous-système RAID 5, une double interface Ethernet 10/100. Le P400M, d’une capacité de 160 Go est proposé à 3 890 euros TTC. Le serveur P405M doté d’une capacité de 320 Go est commercialisé à 5 290 euros TTC. Enfin le P410M, qui possède une capacité de stockage de 480 Go, est au prix de 6 590 euros TTC.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…