Ce 29 janvier, Apple a publié iOS 7.0.5. Cette nouvelle version de l’OS mobile est une mise à jour mineure et optionnelle. En effet, la « marque à la Pomme » a donc procédé à un patch correctif avant la version 7.1 d’iOS qui est particulièrement attendue.
iOS 7.0.5 est principalement destiné aux détenteurs chinois des iPhone 5c et 5s.
En décembre dernier, Apple a effectivement réussi à signer un accord majeur avec China Mobile. La firme de Cupertino accède ainsi à une base de 700 millions d’abonnés mobiles.
Cependant, certains utilisateurs des iPhone 5c et 5s vendus en Chine ont pu rencontrer des problèmes de réseau avec des déconnexions intempestives ou de faibles débits de données. iOS 7.0.5 corrige prioritairement ce problème mais ne s’attaque pas à la version jailbreak actuellement en vogue.
Apple est réputé pour sa volonté de fer à préserver la fermeture de son écosystème logiciel. Généralement, les techniques de jailbreak découvertes par les développeurs indépendants au cours de l’histoire d’iOS sont bloquées à l’aide de patchs correctifs similaires. Les failles exploitées par la récente méthode evasi0n7 (permettant le jailbreak pour iOS 7) ne sont pourtant pas corrigées dans ce patch. Le logiciel evasi0n7 a tout de même écopé d’une mise à jour pour supporter la nouvelle version de l’OS mobile.
Il ne sera cependant plus en état de marche dès la sortie officielle d’iOS 7.1 qui bloque le jailbreak connu dès l’introduction de la première version bêta.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…