La Fnac et Apple se sont associés pour financer la création d’un spot publicitaire vantant les mérites de l’iPad AIR.
Selon Le Figaro, celui-ci reste majoritairement financée par la Fnac qui a fait appel à l’agence Marcel pour la réalisation.
Durant une trentaine de secondes, cette publicité présente un vendeur du distributeur faisant la promotion du nouvel iPad d’Apple.
Elle précise que cet iPad est l’outil idéal pour répondre à toutes les questions, notamment celle d’une petite fille pleine de curiosité.
La vidéo s’achève avec ce slogan : « Fnac, spécialiste Apple depuis 30 ans ».
Une façon de souligner un peu plus les données déjà publiées dans le document diffusé avant l’entrée en Bourse de la société qui a eu lieu en juin 2013.
La Fnac, qui est entrée en Bourse en juin, se présente comme le premier vendeur de produits Apple en France et en Europe. Les produits de la « marque à la Pomme » représentant « systématiquement plus de 10% » de ses ventes.
Aux Etats-Unis, on retrouve un modèle similaire de création de spot TV entre Apple et Best Buy (distribution de produits high-tech).
Les téléspectateurs pourront voir le spot Fnac – Apple sur TF1 et Canal+, à des heures de grande audience, entre le 1er et le 22 décembre.
Sachant que les opérateurs mobiles français sont également régulièrement sollicités pour promouvoir l’iPhone dans des publicités Apple diffusées à la télé
——–Quiz———
Géants du high-tech : savez-vous où ils se trouvent ?
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Crédit image : Fnac / Apple
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