C’est au tour de Bouygues Telecom d’entrer dans le cercle de l’iPhone 3G S demain (le 24 juin), en même temps que SFR qui a déjà communiqué sa grille tarifaire. Ils vont repartir à l’assaut d’Orange qui a obtenu le feu vert d’Apple pour démarrer un peu plus tôt avec un premier week-end inaugural.
Que nous réserve le troisième opérateur français ? Sur le plan de l’acquisition du nouveau smartphone d’Apple, l’iPhone 3G S dans sa version 16 Go sera disponible à partir de 149 euros (même prix chez SFR). Comptez 219 euros pour la déclinaison 32 Go (c’est dix euros de moins que chez SFR). Mais, pour obtenir ce prix de référence, il faudra se lier à un Forfait Bouygues Telecom (a minima deux heures de communication + illimité entre 21h30 et 6h00) à 44,90 euros.
La filiale mobile du groupe Bouygues propose également des Forfaits Bloqués Universal Mobile pour iPhone et Forfaits BouyguesTelecom pour iPhone incluant les MMS et la TV sur réseau 3G+ « en illimité ». Mais le prix d’acquisition du smartphone est plus élevé (359 euros pour la version 16 Go et 449 euros pour la version 32 Go). Comme d’habitude, les conditions générales de vente sont à lire pour connaître les limites de l’illimité.
Tenté par le nouvel iPhone pour un usage professionnel ? Bouygues Telecom fait également entrer l’iPhone 3G S dans ses offres forfaitaires de son catalogue BtoB mais les prix de référence restent les mêmes. Mi-juin, l’opérateur indiquait qu’il avait écoulé 90 000 modèles 3G première version du smartphone d’Apple alors qu’il avait débuté la commercialisation fin avril.
A lire également : dossier spécial : l’effet iPhone 3G
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…