L’opération « Bumper » sur l’iPhone 4 d’Apple s’achèvera le 30 septembre prochain.
Elle avait été annoncée mi-juin pour répondre à contestation concernant la réception défaillante dans certaines conditions.
D’ici la fin du mois, Apple va mettre un terme à cette opération marketing spéciale destinée aux premiers acquéreurs de l’iPhone 4.
Ces derniers pouvaient bénéficier gratuitement d’un étui de protection censé améliorer la qualité du signal radio.
Néanmoins, Apple minimise la portée des nuisances. « L’impact du problème d’atténuation de l’antenne de l’iPhone 4 est moins important que prévu. Un tout petit pourcentage d’utilisateurs iPhone 4 rencontre des soucis et nous continuerons à proposer un Bumper gratuit », indique Apple sur son site Internet.
La marque à la pomme assure que les détenteurs du smartphone nouvelle génération d’Apple peuvent toujours contacter le service après-vente (AppleCare) en cas de problème de réception.
Mais, pour tout iPhone 4 acquis après le 30 septembre, ce sont « les conditions générales de vente normales » qui s’appliqueront.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…