Ce vendredi 14 octobre, Apple lance en France son nouvel iPhone 4S.
Disponible dans l’Hexagone deux semaines avant le reste de l’Europe, le smartphone nouvelle génération a attiré les fans de la pomme de toute l’Europe.
Selon les éléments recueillis sur place ce matin, les premiers arrivés ont commencé à camper devant l’Apple Store de l’Opera au coeur de Paris dès hier après-midi (jeudi 13 octobre).
A 19 heures (hier soir), une file d’attente commençait à se former, pour culminer ce matin à 8 heures avec l’ouverture du magasin.
Environ 150 personnes patientaient dans le froid (10 degrés selon Météo France) quand l’Apple Store a ouvert ses portes.
Les membres de l’équipe de la boutique ont lancé les festivités en organisant un tour d’honneur de la file d’attente, encourageant la foule par leurs cris et sifflets.
Les heureux clients élus de tête de file ont alors pu pénétrer dans « l’antre de la Pomme », chaleureusement accueillis par les conseillers vendeurs Apple tout de bleu vêtus.
Les premiers propriétaires du nouveau smartphone sont sortis de la boutique à 8h30, soit pour certains après plus de 16 heures d’attente…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…