Apple apporte une réponse aux clients iPhone 4S qui se plaignent d’une piètre performance de la batterie de leur terminal fétiche.
« Une petite proportion de clients nous signale une moindre autonomie de batterie sur les terminaux fonctionnant sous iOS 5 », précise Apple par communiqué.
« Nous avons trouvé quelques bugs qui affecte la performance de la batterie. Nous publierons dans quelques semaines une mise à jour pour corriger le tir », peut-on lire en substance.
Apple ne précise pas la manière dont les clients doivent se débrouiller en attendant l’update iOS 5.
Malgré ce souci technique, la « marque à la pomme » semble à nouveau avoir réussi à conquérir sa clientèle avec l’iPhone 4S.
Après la sortie commerciale de son iPhone nouvelle génération survenue le 14 octobre [et non novembre comme indiqué auparavant, ndlr], Apple avait annoncé qu’un volume de 4 millions d’unités a été écoulées en un peu plus de 72 heures.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…