Alors qu’Apple s’apprête à présenter ses résultats financiers trimestriels, les rumeurs gonflent sur un le prochain iPhone 5 susceptible de débouler sur le marché courant octobre.
Reuters ajoute son grain de sel à propos d’un changement de connecteur sur la prochaine génération du smartphone d’Apple.
« La marque à la pomme » pourrait imposer un modèle 19 broches sur son prochain iPhone. Alors que des connecteur 30 broches sont embarqués sur les générations d’iDevices actuels.
Même si un adaptateur sera proposé (sous-entendu « vendu » selon Gizmodo), les utilisateurs risquent de rencontrer de sérieux inconvénients avec les accessoires compatibles iPhone.
Comment tirer parti par exemple d’un dock Bose actuel incompatible avec un iPhone 5 doté d’une nouvelle série de connecteur ?
C’est une partie de l’écosystème hardware d’Apple qui risque d’être bouleversée.
Il faut y voir aussi les avantages : réduire le connecteur permettrait à Apple de réduire le format de l’iPhone ou de libérer de l’espace pour d’autres composants (une batterie plus grosse par exemple).
Cela reste des spéculations naturellement puisqu’Apple ne broche pas (je veux dire ne bronche pas) pour commenter les rumeurs.
Photo illustration : iPhone 4S
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…