L’iPhone 6 pourrait se décliner en deux modèles de formats différents : 4,7 pouces et 5,5 pouces. Et ce, dès la rentrée prochaine.
Selon le quotidien économique et financier Nikkei au Japon (sur la foi de déclarations de plusieurs sous-traitants locaux spécialistes des écrans), Apple souhaiterait donc proposer plusieurs formats pour son prochain iPhone 6. Le Wall Street Journal évoquait déjà cette piste il y a quelques mois.
Le démarrage de la commercialisation du nouveau smartphone d’Apple serait programmé pour septembre prochain dans une version avec écran 4,7 pouces (en guise d’élément de comparaison, le dernier iPhone 5s arbore une dalle de 4 pouces tout juste). Mais on oublierait l’échéance de juin évoquée dans les médias.
Quant au second modèle de l’iPhone 6, il existe encore des incertitudes sur la commercialisation un modèle 5,5 pouces qui entrerait dans la catégorie « phablette« .
Les écrans de plus haute résolution seraient fabriqués par Sharp au Japon. Mais le coréen LG pourrait aussi intervenir dans la production qui passerait en phase industrielle « entre avril et juin », selon Nikkei.
Quiz : Avez-vous suivi les évolutions de l’iPhone ? (outdated)
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…