L’iPhone 6 pourrait se décliner en deux modèles de formats différents : 4,7 pouces et 5,5 pouces. Et ce, dès la rentrée prochaine.
Selon le quotidien économique et financier Nikkei au Japon (sur la foi de déclarations de plusieurs sous-traitants locaux spécialistes des écrans), Apple souhaiterait donc proposer plusieurs formats pour son prochain iPhone 6. Le Wall Street Journal évoquait déjà cette piste il y a quelques mois.
Le démarrage de la commercialisation du nouveau smartphone d’Apple serait programmé pour septembre prochain dans une version avec écran 4,7 pouces (en guise d’élément de comparaison, le dernier iPhone 5s arbore une dalle de 4 pouces tout juste). Mais on oublierait l’échéance de juin évoquée dans les médias.
Quant au second modèle de l’iPhone 6, il existe encore des incertitudes sur la commercialisation un modèle 5,5 pouces qui entrerait dans la catégorie « phablette« .
Les écrans de plus haute résolution seraient fabriqués par Sharp au Japon. Mais le coréen LG pourrait aussi intervenir dans la production qui passerait en phase industrielle « entre avril et juin », selon Nikkei.
Quiz : Avez-vous suivi les évolutions de l’iPhone ? (outdated)
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…