En attendant la décision du Conseil de la concurrence sur le droit de commercialiser l’iPhone 3G, Bouygues Telecom propose une remise sur les smartphones d’Apple « désimlockés », c’est-à-dire capables de fonctionner avec la carte SIM de n’importe quel opérateur.
D’après le blog Giiks.com appuyé par Bouygues Telecom, l’opérateur offre à ses clients une remise de 460 euros pour l’achat d’un iPhone 3G sous certaines conditions.
L’abonné doit souscrire à un forfait Neo ou au programme Turquoise de l’opérateur, avoir cumulé au moins 3000 points de fidélité et ne pas avoir changé de mobile depuis au moins 12 mois. Il doit aussi être arrivé à la fin de son engagement et avoir réglé toutes ses factures.
Remise en fonction de la durée d’engagement
La procédure consiste ensuite à contacter le service clients de Bouygues Telecom pour l’avertir de son projet d’achat d’un iPhone et de s’abonner à un forfait Neo.2. Il est aussi possible de conserver son forfait actuel en y ajoutant l’option Web & Mail.
D’après Giiks.com, si le client se ré-engage pour une durée de 24 mois, la remise de Bouygues Telecom s’élève à 460 euros et à 200 euros pour un réabonnement de 12 mois.
Le blog pré-cité fait aussi les calculs pour le client Bouygues Telecom : « Il lui en coutera 509 euros pour le mobile (version 8 Go) et 100 euros pour le code, soit 609 euros. Avec l’offre de remboursement de 460 euros de Bouygues Telecom, l’iPhone3G 8 Go coûtera donc au client 149 euros s’il se ré-engage 24 mois ». C’est un peu tortueux mais, pour un iPhone, on est prêt à tout…
A lire également : Dossier spécial Vnunet.fr : L’effet iPhone
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…