Les files d’attente commencent d’ores et déjà à se former pour tous les clients désireux de mettre la main sur un iPhone d’Apple qui fera son entrée dans les rayons américains ce vendredi.
Le téléphone sera mis en vente le 29 juin à 18h à travers le pays au prix de 499 dollars pour la version 4 Go et de 599 dollars pour le modèle 8 Go, auxquels s’ajouteront 36 dollars de frais d’activation. Les coûts de fonctionnement annoncés se situeront entre 60 et 100 dollars par mois et les clients devront signer un contrat de deux ans pour pouvoir utiliser l’appareil.
A New York, la queue a commencé à se former depuis trois jours devant l’Apple Store, par des températures de plus de 30°C, regroupant des fidèles soucieux de mettre la main sur le gadget déjà présenté comme un must-have.
« Malgré les protestations de mes parents, je suis resté sur la cinquième avenue toute la nuit dernière, » raconte sur son blog David Clayman, le troisième dans la file. « Je n’ai pu dormir qu’une heure et demie. C’est très difficile de fermer l’oeil avec des bulldozers et des camions qui montent et descendent la rue à toute heure de la nuit. » Il a reconnu que les questions d’hygiène n’étaient pas sans poser problème, mais que les entreprises locales distribuaient des T-shirts à ceux qui faisaient la queue.
Il a été accusé de tricher pour être entré dans la boutique Apple pour bloguer sur les ordinateurs. David Clayman tue le temps en chattant et en étudiant un manuel SAP.
Un orage important devrait frapper New York ce soir, ce qui risque d’entacher l’enthousiasme de tous les fidèles qui se sont établis au « Camp iPhone ».
Traduction d’un article de Vnunet.com en date du 27 juin 2007
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…