Toujours en bêta privée à ce jour (sur invitation), Joost revendiquait en juillet son millionième utilisateur. Deux mois auparavant, la société éditrice de cette plateforme de peer-to-peer de diffusion vidéo en streaming annonçait une levée de fonds de 45 millions de dollars auprès de cinq investisseurs. Sans surprise, elle réalise aujourd’hui ses premières emplettes.
Selon le site JoostTeam, la société aurait récemment intégré OnTheToob.com, un site créé par Hal Schechner, l’un de ses bêta testeurs qui aurait rejoint le personnel de la société le 4 septembre.
Développé en Python, le service OnTheToob permet de créer des chaînes personnalisées pour le logiciel Joost et des fils RSS pour suivre l’actualité de ses 238 chaînes et 10 298 programmes. Chaque fil RSS est actualisé sur une base régulière pour afficher la liste des nouveaux éléments enregistrés dans la base de données.
Joost vient par ailleurs de publier une interface de programmation (API) pour permettre aux développeurs tiers de développer des « widgets » pour sa plateforme.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…