En charge de l’innovation digitale chez Bouygues Telecom, Isabelle HERVOUET-GIRAUD était sur le salon LeMobile 2013 pour participer aux App Awards.
Dans cette entrevue vidéo, elle revient sur l’importance des applications pour smartphones dans la relation entre un opérateur cellulaire et ses clients.
Une stratégie qui passe par le développement d’applications de gestion des forfaits, mais également par le m-commerce, avec la possibilité de vendre des services, des forfaits, des terminaux ou des accessoires.
Isabelle HERVOUET-GIRAUD, Bouygues Telecom : « Pour nos Apps, nous avons choisi iOS et Android »
S et Android »
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…