Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Isabelle HERVOUET-GIRAUD, Bouygues Telecom : « Pour nos Apps, nous avons choisi iOS et Android »

En charge de l’innovation digitale chez Bouygues Telecom, Isabelle HERVOUET-GIRAUD était sur le salon LeMobile 2013 pour participer aux App Awards.

Dans cette entrevue vidéo, elle revient sur l’importance des applications pour smartphones dans la relation entre un opérateur cellulaire et ses clients.

Une stratégie qui passe par le développement d’applications de gestion des forfaits, mais également par le m-commerce, avec la possibilité de vendre des services, des forfaits, des terminaux ou des accessoires.

Isabelle HERVOUET-GIRAUD, Bouygues Telecom : « Pour nos Apps, nous avons choisi iOS et Android »

S et Android »

Recent Posts

Deux suites collaboratives intègrent des offres cyber packagées

Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.

2 semaines ago

PC IA : les entreprises sont enthousiastes malgré quelques incertitudes

Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…

1 mois ago

Digital Workplace : comment l’IA Générative s’installe dans l’environnement de travail

L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…

2 mois ago

PC Copilot+ : avec Arm ou x86 ?

Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…

2 mois ago

Copilot+ : une sélection de PC convertibles

Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…

3 mois ago

Avec Gemini intégré à Google Workspace, les prix s’envolent

Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…

3 mois ago