En charge de l’innovation digitale chez Bouygues Telecom, Isabelle HERVOUET-GIRAUD était sur le salon LeMobile 2013 pour participer aux App Awards.
Dans cette entrevue vidéo, elle revient sur l’importance des applications pour smartphones dans la relation entre un opérateur cellulaire et ses clients.
Une stratégie qui passe par le développement d’applications de gestion des forfaits, mais également par le m-commerce, avec la possibilité de vendre des services, des forfaits, des terminaux ou des accessoires.
Isabelle HERVOUET-GIRAUD, Bouygues Telecom : « Pour nos Apps, nous avons choisi iOS et Android »
S et Android »
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…