Vous ne pouviez pas manquer deux événements en ce début de semaine.
L’astéroïde 2004 BL86 qui a frôlé la Terre à admirer la tête dans les étoiles et la nouvelle version d’ITespresso.fr à découvrir sur votre écran d’ordinateur.
A l’instar de nos confrères de Silicon.fr (un autre titre phare du groupe NetMediaEurope), place au responsive design : la nouvelle interface de notre site Web s’adapte automatiquement à tous les formats.
Ce lifting s’accompagne d’une refonte des rubriques éditoriales du site avec de nouveaux espaces d’actualités thématiques.
Au-delà de la couverture des news du secteur IT à travers notre fil d’infos chaudes, ITespresso.fr a vocation à explorer le monde des technologies au service des entreprises (TPE, PME, start-up) afin de gagner en compétitivité numérique.
A travers des dossiers, des enquêtes, des focus et des interviews (y compris vidéos), nous allons continuer à vous faire découvrir les acteurs (éditeurs logiciels, services Internet BtoB, prestataires IT, témoignages clients…), les mouvements de marchés, les solutions de plus en plus orientées cloud (marketing, finances, RH, comptabilité, productivité, télécoms…) et le financement du secteur IT (capital-risque, Bourse…).
Tout en scrutant les nouveaux filons de l’innovation (projets en crowdfunding, R&D…).
Et en gardant à l’esprit que la sécurité IT – gage de confiance dans la « société de l’information » – est primordiale.
C’est un constat évident : le numérique dans les organisations va au-delà de la sphère des DSI et son usage élargi dépasse l’angle de la technologie pure.
La fameuse UX (user experience) doit être prise en compte pour faciliter l’adoption des nouveaux outils de travail quel que soit le support.
Le numérique se propage désormais dans toutes les strates de l’entreprise avec des nouveaux profils de business developers (« biz dev »). Autant de sources de création de valeur.
Merci pour votre fidélité et pour la confiance que vous accordez à ITespresso.fr.
Et lors de votre pause-café, n’hésitez pas à nous donner vos premières impressions par mail ou en commentaires à propos de cette nouvelle version.
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