Hervé Uzan, Directeur des opérations PME chez SAP France, fait le point sur les comportements des PME en matière de choix de logiciels dans ce contexte économique tendu.
Cela fait deux mois qu’il a pris ses fonctions mais son expérience de huit ans côté Business Objects (avant l’intégration du spécialiste français des solutions de business intelligence au sein du groupe SAP) lui perrmet d’avoir une vision d’ensemble sur la manière dont les PME ajustent leurs budgets IT.
Hervé Uzan n’est pas dépaysé, pourrait-on dire. Car, selon notre interlocuteur que nous avons rencontré à l’occasion du SAP World Tour organisé le 3 juin à Paris, les PME pensent davantage pilotage des activités qu’ERP en l’état actuel.
Comment les PME vivent la crise ? Quelles solutions SAP met en avant pour affronter la crise ? Comment l’éditeur accompagnent ces clients ? Les réponses en vidéo
Sur le même sujet : ITespresso TV : P. Rialland (SAP) : « Tout faire pour que nos solutions passent le cap des arbitrages en entreprise »
Sur le même sujet : ITespresso TV : P. Rialland (SAP) : « Tout faire pour que nos solutions passent le cap des arbitrages en entreprise »
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…