Hervé Uzan, Directeur des opérations PME chez SAP France, fait le point sur les comportements des PME en matière de choix de logiciels dans ce contexte économique tendu.
Cela fait deux mois qu’il a pris ses fonctions mais son expérience de huit ans côté Business Objects (avant l’intégration du spécialiste français des solutions de business intelligence au sein du groupe SAP) lui perrmet d’avoir une vision d’ensemble sur la manière dont les PME ajustent leurs budgets IT.
Hervé Uzan n’est pas dépaysé, pourrait-on dire. Car, selon notre interlocuteur que nous avons rencontré à l’occasion du SAP World Tour organisé le 3 juin à Paris, les PME pensent davantage pilotage des activités qu’ERP en l’état actuel.
Comment les PME vivent la crise ? Quelles solutions SAP met en avant pour affronter la crise ? Comment l’éditeur accompagnent ces clients ? Les réponses en vidéo
Sur le même sujet : ITespresso TV : P. Rialland (SAP) : « Tout faire pour que nos solutions passent le cap des arbitrages en entreprise »
Sur le même sujet : ITespresso TV : P. Rialland (SAP) : « Tout faire pour que nos solutions passent le cap des arbitrages en entreprise »
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…