Autant entrer dans le vif du sujet. La tribune de Vincent Labey, P-DG d’Aegency (ciblage publicitaire), récemment publiée sur ITespresso.fr, fait boule de neige.
« La publicité traditionnelle n’est pas morte », rétorque Jérôme de Labriffe.
Dans le cadre d’une interview vidéo réalisée en marge de la conférence de presse pour la présentation du Baromètre (morose) de la publicité sur Internet, le président de la branche française de l’Interactive Advertising Bureau (IAB), fait le point sur les travaux actuels du club comme les formats publicitaires vidéo.
Il aborde également l’essor de l’Internet mobile qui, grâce à la « rupture » iPhone, ouvre des perspectives intéressantes.
Pour découvrir l’interview vidéo de Jérôme de Labriffe, cliquez sur l’image ci-dessous.
Autre vidéos à consulter sur le même thème :
– Philippe Jacob (SRI) : “La forte professionnalisation des régies Internet”
– Dailymotion : “La publicité vidéo ne va pas tuer la bannière”
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