Pour la sortie de l’iPhone 3G S en France, Orange a organisé un mini-évènement, histoire de marquer les esprits comme cela avait été le cas lors du lancement du tout premier modèle du smartphone d’Apple survenu fin 2007.
Une mini-nocturne spécial iPhone a été organisée dans la nuit de jeudi à vendredi entre minuit et trois heures du matin dans trois boutiques de l’opérateur (Paris, Lyon, Lille). L’objectif était de capter l’attention des clients et prospects les plus passionnés par Apple et son iPhone.
Dans la boutique installée sur les Champs-Elysées à Paris, des portes-paroles assurent qu’une file d’attente s’était créée pour « palper » le modèle S de l’iPhone 3G. Plusieurs centaines de visiteurs seraient passés par la boutique au cours de cette mini-session nocturne.
Avouons-le honnêtement, ITespresso.fr n’était pas présent lors de « la nuit de l’iPhone ». En revanche, on était là-bas le lendemain matin pour interviewer Mélanie Pasquier, Responsable Projet iPhone chez Orange France. En vidéo, la porte-parole iPhone pour le compte de l’opérateur effectue d’abord un premier bilan de la nocturne à Paris.
Elle précise ensuite les grandes étapes de la préparation de l’arrivée de l’iPhone 3G S en France. Enfin, elle revient sur les grandes nouveautés technologiques du smartphone le plus convoité actuellement et sur les nouveaux forfaits qu’Orange a mis en place pour amplifier l’effet iPhone.
Le répit d’Orange sera de courte durée: à partir du 24 juin, SFR et Bouygues Telecom pourront à leur tour commercialiser le nouvel iPhone.
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