Les utilisateurs d’iTunes ont téléchargé jusqu’à ce jour plus de trois milliards de chansons sur la boutique en ligne d’Apple. « Nous souhaitons remercier tous nos clients qui ont contribué à nous faire franchir ce cap incroyable », s’est réjoui Eddy Cue, vice-président d’iTunes.
Selon l’étude Music Watch réalisée par le cabinet d’études de marché NPD Group, iTunes est parvenu récemment à dépasser Amazon et le géant de la grande distribution Target pour s’imposer comme le troisième plus grand distributeur de musique aux Etats-Unis. Aujourd’hui, le site d’Apple est devenu la plate-forme en ligne la plus populaire au monde pour le téléchargement de musique, d’émissions de télévision et de films.
Le site de téléchargement multimédia, initialement limité au téléchargement de musique pour les utilisateurs d’iPod, affiche aujourd’hui un catalogue riche contenant plus de cinq millions de chansons, 550 émissions de télévision et 500 films.
Malgré cette réussite exceptionnelle, Apple a récemment été victime d’une série de problèmes qui ont fait les gros titres, parmi lesquels des procès, des problèmes de sécurité autour de son composant QuickTime ou encore des allégations selon lesquelles la nouvelle offre iTunes Plus sans DRM enregistrerait secrètement les détails du client et les informations de compte de l’utilisateur ayant acheté le titre.
Traduction d’un article de Vnunet.com en date du 1er août 2007.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…