La start-up californienne Mashape reçoit le soutien de deux grands noms de l’IT : Jeff Bezos et Eric Schmidt.
La jeune pousse de San Francisco, créée en juillet 2008, vient en effet de boucler un tour de table à hauteur de 1,5 million de dollars. Parmi les investisseurs figurent donc le P-DG d’Amazon, le fonds d’investissement de l’ex-P-DG de Google, Innovation Endeavors, mais aussi la société de capital-risque Ignition Partners.
Mashape fournit un kiosque en ligne, sur le modèle de l’App Store, qui permet aux développeurs d’acheter et de vendre des API (Application Programming Interface – Interface de programmation).
Dans un billet posté sur le blog de Mashape, les fondateurs de la start-up, Augusto Marietti, Marco Palladino et Michele Zonca, ont déclaré avoir été quelque peu « effrayés » d’avoir annoncé cette nouvelle levée de fonds, qui permettra à la jeune pousse « de se développer bien plus rapidement ».
« Dans notre vision à long terme, nous croyons que les API vont avoir un très grand rôle à jouer dans le monde de l’IT dans les années à venir, surtout que des entreprises, dont l’entreprise n’est pas le cœur de métier, n’hésitent plus à intégrer des API dans leurs produits, comme Toyota et Nike. »
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…