La start-up californienne Mashape reçoit le soutien de deux grands noms de l’IT : Jeff Bezos et Eric Schmidt.
La jeune pousse de San Francisco, créée en juillet 2008, vient en effet de boucler un tour de table à hauteur de 1,5 million de dollars. Parmi les investisseurs figurent donc le P-DG d’Amazon, le fonds d’investissement de l’ex-P-DG de Google, Innovation Endeavors, mais aussi la société de capital-risque Ignition Partners.
Mashape fournit un kiosque en ligne, sur le modèle de l’App Store, qui permet aux développeurs d’acheter et de vendre des API (Application Programming Interface – Interface de programmation).
Dans un billet posté sur le blog de Mashape, les fondateurs de la start-up, Augusto Marietti, Marco Palladino et Michele Zonca, ont déclaré avoir été quelque peu « effrayés » d’avoir annoncé cette nouvelle levée de fonds, qui permettra à la jeune pousse « de se développer bien plus rapidement ».
« Dans notre vision à long terme, nous croyons que les API vont avoir un très grand rôle à jouer dans le monde de l’IT dans les années à venir, surtout que des entreprises, dont l’entreprise n’est pas le cœur de métier, n’hésitent plus à intégrer des API dans leurs produits, comme Toyota et Nike. »
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…